Ne jamais désespérer lorsque l’envie de réaliser un patchwork vous prend et que vous n’avez pas le temps de le réaliser. Ce top en est une preuve flagrante.

J’avais repéré ce travail en… 1998 !!!! Mon mari est fana d’astronomie et je trouvais que c’était un beau cadeau pour lui. Mais prise par mon travail, les enfants, la maison, d’autres idées avec le groupe de patchwork dont je fais partie, ce projet est resté en plan. Pourtant, tous les tissus avaient été achetés. Tout le travail avait été pensé. Tous les blocs étaient déjà tracés.

La boîte contenant tout cela a été coincée au fond d’un tiroir. Je la ressortais de temps en temps… Mais l’envie de réaliser ce top n’était pas bien grande.

Puis subitement, il y a quelques semaines, l’envie brusque de le faire, a fait que j’ai « lâché » tous les autres travaux en cours et j’ai ressorti la boîte. Durant son sommeil, il a changé de forme…

Et voici le résultat. Le petit robot Philae y est peut-être pour quelque chose …

fiche tec_pdf: Trou Noir

Technique utilisée Techniques du piécé machine et du séminole
Dimensions 104 cm X 118 cm
Nombre de tissus 33 tissus
Nombre de pièces 475 pièces
Temps de réalisation 85 heures
Date de fin de réalisation Décembre 2014
Commentaires  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.